Flyer

cartes de visite

Pour valoriser une offre commerciale ou encore communiquer sur une actualité particulière, le flyer personnalisé sera un outil très apprécié par votre cible. Grâce à notre service d’impression de flyers, vous disposerez d’un support de communication de tout premier ordre pour valoriser vos produits et services.

En faisant appel à PrintForYou pour une impression flyer pas cher, vous pourrez choisir le modèle correspondant le mieux à vos exigences en vue de sa distribution. Qu’il s’agisse du type de papier, de son épaisseur ou encore de l’esthétique général du support, nous saurons concevoir des flyers qui mettront en valeur votre entreprise.

A la fois pratique et peu onéreux, l’utilisation du flyer, par sa forme et par son fond, s’adapte au type de message à diffuser, de sa cible ou encore de la quantité d’informations à transmettre, le choix du modèle de flyer pas cher est important.

Nous vous proposons différents formats d’impression pour vos flyers, qu’il s’agisse du format A4, A5, 46 ou encore A7. Vous aurez également à sélectionner le type de papier que vous souhaitez (couché mat ou brillant, 135g ou 350g, etc …). Quelles que soient les préférences de vos clients, nous serons à la hauteur de vos attentes.

LES FLYERS

La communication print à portée de main

Les points forts

LE FLYER, VOTRE COMMUNICATION DE POCHE


 Dans un monde faisant la part belle à l'échange d'informations, la communication, dont l'impression de flyers, revêt une importance capitale dans le développement des activités d'une entreprise.

Si les stratégies digitales sont aujourd'hui de plus en plus prisées par les professionnels de tout secteur, le print demeure cependant un vecteur de communication essentiel. Plus que jamais, la conception de flyers efficaces constitue une étape clé de toute stratégie de communication pertinente.

Pour leur permettre d’accroître leur visibilité, PrintForYou propose aux professionnels un service d'impression rapide et haut de gamme.

flyer visuel 1
Le flyer

ce qu'il contient

 À l'image d'une affiche publicitaire, le prospectus condense l'ensemble des informations que vous souhaitez faire passer auprès de vos clients potentiels. La place réduite qu'il offre contraint à faire des choix. On ne crée pas un prospectus comme on écrit un communiqué de presse. En la matière, l'économie des mots est de rigueur.

Il s'agira dès lors de rédiger un message percutant susceptible d'attirer rapidement l'attention. Son contenu doit être marquant, sous peine d'être immédiatement jeté à la poubelle. Pour que son impact soit maximal, il est souvent intéressant de faire appel à un graphiste professionnel. Fort de son expérience, il sera à même d'agencer efficacement les différents éléments de votre produit afin de mieux les mettre en valeur. Une attention particulière sera portée sur :


Logo et slogan de l'entreprise

Le message

Il doit être clair, concis et compréhensible au premier coup d’œil.


Une ou plusieurs phrases d'accorche

Les informations

Pensez également à faire figurer les informations relatives à votre entreprise (nom, coordonnées, etc.).


les informations de contact

Les couleurs

Optez pour des couleurs percutantes. Pour ne pas surcharger l'ensemble, évitez cependant d'utiliser plus de trois couleurs différentes.


la présentation du produit

Les images

Rien de moins séduisant qu'une image basse résolution. Pour qu'elle fasse effet, votre fichier doit être exploitable sous une résolution de 300 dpi.


Printforyou

printforyou, le service d’impression pour votre flyer 24h


Vous souhaitez communiquer sur les activités de votre entreprise ou promouvoir un événement auprès d'un public ciblé ? La distribution de flyers en petite quantité vous aidera à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Pour mieux faire passer votre message, vous pourrez choisir les différentes caractéristiques de fabrication de votre flyer. Grammage, papier, type d'impression, etc. Vous n'avez que l’embarras du choix. Pour obtenir un devis pour votre impression de flyer, rendez-vous sur notre page dédiée.

Pour mieux faire passer votre message, vous pourrez choisir les différentes caractéristiques de fabrication de votre flyer. Grammage, papier, type d'impression, etc. Vous n'avez que l’embarras du choix. Pour obtenir un devis pour votre impression de flyer, rendez-vous sur notre page dédiée.